Emmener vos enfants à Yokohama! (Régions de Shin-Takashima / Minato Mirai)

Emmener vos enfants à Yokohama! (Régions de Shin-Takashima / Minato Mirai)

Pour une virée shopping, culinaire ou une sortie, cet itinéraire recense les lieux du Minato Mirai dans lesquels vous pourrez vous divertir en compagnie de vos enfants.

Quartiers : Shin-Takashima et Minato Mirai 21
-> Yokohama Anpanman Children's Museum et Mall & Bornelund le monde du jeu KID-O-KID
-> Musée industriel Mitsubishi Minatomirai & CUPNOODLES MUSEUM
-> Zone Minatomirai 21

Environ
1,5 heure

1: Le quartier du Minato Mirai regorge d'infrastructures et d'activités pour les enfants !

Le quartier du Minato Mirai 21 se caractérise par une variété d'installations pour les personnes de tous âges. Parcourons d'abord les endroits populaires.

Musée des enfants et centre commercial Anpanman

Ici, vous pouvez profiter du monde d'Anpanman, un héros populaire de la littérature porté à la télévision, très apprécié des enfants. Wanpaku Town au 1er étage dispose d'une boutique de musée et d'une scène. Les deuxième et troisième étages disposent d'un diorama, d'un espace de jeu et de nombreuses photos. Prenez toutes les vidéos et les photos que vous voulez dans le musée ! Les articles originaux Anpanman se trouvent au centre commercial.

Parc pour enfants Kid-o-Kid Bornelund

Une aire de jeu intérieure où les enfants et les parents peuvent apprendre à jouer en utilisant des parties du corps - la tête, les mains et les pieds, et le corps entier. Le personnel sur place aidera les enfants timides à s'amuser avec toutes les personnes présentes dans la salle ! Les membres du personnel sont très à l'écoute des enfants et cela peut aussi être une expérience éducative pour les parents. Prix ​​: enfants (6 mois - 12 ans) 30 premières minutes : 600 yens. 100 yens par tranche de 10 minutes supplémentaires pour les enfants, 300 yens pour les adultes.

1. Musée des enfants et centre commercial Anpanman
https://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=144

15 minutes

Environ
1 heure

2: Découvrez les technologies scientifiques de pointe !

Le quartier du Minato Mirai 21 se caractérise par une variété d'installations pour les personnes de tous âges. Parcourons d'abord les endroits populaires.

Musée industriel Mitsubishi Minatomirai

Découvrez les merveilles de la technologie scientifique de pointe. Il y a des fusées, des navires, des avions, des technologies environnementales et liées à l'énergie. Vous pouvez monter à bord d'un cockpit grandeur nature du premier avion à réaction régional de production « MRJ » et profiter du simulateur de vol « MRJ flight challenge ». Dans la zone « découvertes de la vie au jour le jour », vous pourrez découvrir les technologies étonnantes qui nous entourent dans notre quotidien ! Jetons un coup d'œil à ce que la vie nous réserve dans le futur. Des produits alimentaires, des kits d'expérimentations, des modèles et des souvenirs sont à vendre dans la boutique du musée.

1. Musée industriel Mitsubishi Minatomirai
https://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=73

15 minutes

Environ
2-3 heures

3: Savourez des nouilles issues des quatre coins du monde !

Le musée est une expérience inoubliable pour les personnes de tous âges. Profitez des nouilles issues du monde entier !

Avec le concept de la pensée créative, découvrez les nouilles issues du monde entier à la « Noodles Bazaar World Noodle Road ». Ici vous apprendrez comment sont apparues les nouilles instantanées à travers des expositions, et ainsi, comprendre l'importance de cette invention.

CUPNOODLES MUSEUM NOODLES BAZAAR

Savourez une authentique cuisine italienne de la mer - des pâtes et des pizzas aux fruits de mer dans un endroit idéal - directement sur l'océan. Les sièges de la terrasse sont une excellente option les jours de soleil. Le restaurant est également recommandé pour les couples.

Devenez incollable sur les nouilles instantanées - le repas instantané célèbre dans le monde entier produit au Japon.

Après avoir dîné, plongez dans un monde d'inventions et de découvertes en étudiant les nouilles instantanées. À l'usine de rāmen de poulet, vous pouvez expérimenter la fabrication de nouilles à partir de farine. Vous pouvez également faire vos propres nouilles chez « My CUPNOODLES Factory » (300 yens par repas). Le parc de loisirs sportif « CUPNOODLES Park » où vous pouvez expérimenter l'art de faire vos propres nouilles instantanées et les expédier est extrêmement populaire parmi les enfants (pour les enfants de 3 ans et plus jusqu'à 12 300 yens pour 30 minutes) !

MUSÉE CUPNOODLES

Le « MUSÉE CUPNOODLES » est un établissement qui se concentre sur le concept de « pensée créative », proposant une variété de nouilles instantanées et de rāmen, afin de souligner l'importance d'adopter un état d'esprit aventureux et inventif. Une manière ludique de découvrir ces inventions et découvertes.

15 minutes

Environ
2-3 heures

4: Retrouvez tous vos héros préférés, y compris Hello kitty !

Le centre commercial Minato Mirai 21 est célèbre pour sa sélection de produits de caractère, allant des Pokemon, Hello Kitty, studio Ghibli, Disney, et bien plus encore, en plus des marques de vêtements pour bébés et enfants.

Yokohama Landmark Plaza

Un complexe commercial situé à l'intérieur du gratte-ciel de 296 mètres, la tour repère deYokohama . Les boutiques « Donguri Kyowakoku » et « Acorn Republic & MOE Garden » sont spécialisées dans les personnages du studio Ghibli. Allez au centre Pokémon pour rencontrer vos personnages favoris ! Vous pouvez également trouver des magasins de mode populaires pour enfants comme Stomp Stamp et Beanstalk.

Centre commercial Queen's Square Yokohama

Vivitix propose tous les articles de vos héros préférés : Hello Kitty de Sanrio. Ici, vous trouverez également le magasin Disney et Snoopy Town.

Trouvez une variété d'aliments ! Premium Buffet

Au Premium Buffet, vous trouverez une variété de plats occidentaux allant des pâtes, pizzas, plats de viande, plats de fruits de mer, plats chinois et japonais standard. Avec plus de 50 plats sur ce menu très coloré, ce restaurant de style buffet est le choix parfait pour ceux qui aiment le choix ! Pour le dessert, choisissez parmi les fruits et la « fontaine de chocolat », populaire parmi les enfants.
* La limite de temps est de 90 minutes.

5: Hôtels adaptés aux familles

Choisissez des hôtels où les lits supplémentaires, les billets souvenirs et les petits-déjeuners pour enfants sont gratuits !

Rose Hotel Yokohama

Une formule d'hébergement pour la famille avec des extras. La taille du lit est de 140 cm, plus facile pour dormir avec vos enfants (* le lit supplémentaire dans la chambre triple est de 110 cm). Dites à l'hôtel que vous avez besoin de barrières de protection de lits et de lits bébé lors de votre réservation, et l'hôtel vous les mettra gracieusement à disposition.
(* La réservation peut se faire sur le site officiel de Rose Hotel Yokohama.)

InterContinental Yokohama Grand

Formule famille / hébergement et petit-déjeuner gratuit pour les enfants. Passez un bon moment dans un bel hôtel après avoir profité de votre journée au Minato Mirai. L'hôtel propose de nombreuses formules pour répondre aux besoins des familles.

Feuille de route

Taking your Kids to Yokohama!
(Shin-Takashima/ Minato Mirai Areas)

Taking your Kids to Yokohama!
(Shin-Takashima/ Minato Mirai Areas)

Whether it be shopping, eating, or eventes, this course will go over spots in Minato Mirai that you can enjoy with kids.

Shin-Takashima Minato Mirai 21 Area
-> Yokohama Anpanman Children's Museum and Mall & Bornelund the world of playing KID-O-KID
-> Mitsubishi Minatomirai Industrial Museum & CUPNOODLES MUSEUM
-> Minatomirai 21 Area

Approx.
1.5 hours

1: The Minato Mirai area is full of facilities and venues for kids!

The Minato Mirai 21 area has a variety of facilities for people of all ages. Let’s visit the popular spots first.

Yokohama Anpanman Children’s Museum and Mall

Here you can enjoy the world of Anpanman, a popular children’s TV and children’s book hero. Wanpaku Town on the 1st floor has a museum shop and stage. The second and third floors have a diorama display, play space, and lots of photo spots. Take all the videos and pictures you want in the museum! Go shopping for original Anpanman goods at the shopping mall.

Bornelund – The World of Playing KID-O-KID

An indoor play facility where children and parents can learn to play using parts of the body – head, hands and feet, and the whole. Staff on site will help out the shy kids have fun with everybody in the room! The way the staff engages children may also be quite an educational experience for parents too. Prices=children (6 months – 12 years old) First 30 minutes 600 yen. Extension 100 yen for every 10 minutes for children, 300 yen for adults.

1. Yokohama Anpanman Children’s Museum and Mall
http://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=144

15 minutes

Approx.
1 hours

2: Experience leading scientific technology!

The Minato Mirai 21 area has a variety of facilities for people of all ages. Let’s visit the popular spots first.

Mitsubishi Minatomirai Industrial Museum

Feel the wonders of leading scientific technology. There are rockets, ships, airplanes, environmental, and energy related technologies on display. You can hop on board a real-size cockpit of the first domestic production regional jet plan “MRJ” and enjoy the “MRJ flight challenge” flight simulator. In the “discoveries of day to day life” zone, you can discover the amazing technologies that surround you in day to day living! Let’s take a look at what the future lifestyle holds for us. Space food, experiment kits, models, and souvenirs are for sale in the museum shop.

1. Mitsubishi Minatomirai Industrial Museum
http://www.yokohamajapan.com/things-to-do/detail.php?id=73

15 minutes

Approx.
2-3 hours

3: Enjoy noodles from all over the world!

The museum is a delightful experience for people of all ages. Enjoy noodles from all over the world!

With the concept of creative thinking, learn about the noodles of the world at the “Noodles Bazaar World Noodle Road”. Here you will find about the discoveries and inventions concerning instant noodles through displays, in addition to understanding the importance of invention and discovery.

CUPNOODLES MUSEUM NOODLES BAZAAR

Enjoy authentic marine Italian cuisine – pasta and pizza full of seafood in the perfect location – right on the ocean. The terrace seats are a great option on sunny days. The restaurant is also recommended for couples.

Learn all about cup noodles – the world famous instant meal produced in Japan.

After dining, learn about invention and discoveries through studying cup noodles. At the chicken ramen factory, you can experience noodle making from flour. You can also make your very own cup noodles at the “My CUPNOODLES Factory” (300 yen per meal) . The athletic leisure facility “CUPNOODLES Park” where you can experience the art of making your very own cup noodles and shipping them is extremely popular among kids (for children 3 and above till 12, 300 yen for 30 minutes) !

CUPNOODLES MUSEUM

The “CUPNOODLES MUSEUM” is a facility that focuses on the concept of “creative thinking”, displaying a variety of instant noodles and ramens, intending to teach the importance of a venturing, inventive mindset. Learn about invention and discovery the fun way.

15 minutes

Approx.
2-3 hours

4: Find all the character goods you can dream of, including Hello kitty!

The Minato Mirai shopping mall is famous for its selection of character goods, ranging from Pokemon, Hello Kitty, Studio Ghibli, Disney, and much more in addition to baby/children’s clothing brands.

Yokohama Landmark Plaza

A shopping complex located inside the 296 meter sky scraper, Yokohama Landmark Tower. The shop “Donguri Kyowakoku and MOE Garden” specializes in Studio Ghibli character goods. Go to the Pokémon Center for your Pokémons! You can find popular kid’s fashion stores like Stomp Stamp and Beanstalk too.

Queen’s Square Yokohama

Vivitix will have all your Hello Kitty character goods from Sanrio. You’ll also find the Disney Store and Snoopy Town shop here.

Find a variety of foods! Premium Buffet

At the Premium Buffet, find a variety of western foods ranging from pasta, pizza, meat dishes, seafood dishes, standard Chinese and Japanese fare. With more than 50 dishes for taking on the colorful menu, this buffet style restaurant is the perfect choice for those who love choice! For desert, there are fruits and a “chocolate fountain”, popular among the kids.
* Time limit is 90 minutes.

5: Hotels suited to accommodating families

Stay at hotels where extra beds, souvenir tickets, and children’s breakfast meals come free!

Rose Hotel Yokohama

A family accommodation plan with extras. The bed size is 140 cm, making it easy for cosleeping with your kids (*the extra bed in the triple room is 110 cm) . Tell the hotel you need bed guards and baby beds on your reservation call, and the hotel will lend these to you free of charge.
(*reservation can be made through Rose Hotel Yokohama’s official website.)

InterContinental Yokohama Grand

Family plan/Free kd’s breakfast and bed, 12 o’clock checkout Spend some quality time at a nice hotel after enjoying your day at Minato Mirai. The hotel has plenty of accommodation plans to suit family needs.

Route Map