Shopping

Faites du shopping pour tous les budgets, des galeries marchandes traditionnelles aux grands magasins et centres commerciaux haut de gamme.

En tant que deuxième ville du Japon avec une population de 3,7 millions d'habitants, Yokohama offre des magasins pour tous, des grands centres commerciaux aux grands magasins japonais, des magasins discount et des magasins offrant tout à 100 yens.
Le quartier de la gare de Yokohama regroupe des grands magasins, des solderies et des détaillants d'électronique. Parfait pour les souvenirs japonais et les produits de marque. Le quartier du Minato Mirai se compose de plusieurs enseignes populaires de mode au Japon et dans le monde entier, tandis que le quartier de Motomachi propose des marques et des boutiques de mode locales uniques. Le quartier de Kanazawa abrite un centre de marques, Mitsui.

keyword
area
category

Tout voir

Zones commerciales

Quartier de la gare de Yokohama

Quartier de la gare de Yokohama

La gare de Yokohama est le plus grand terminal ferroviaire de la ville offrant l'accès à quatre lignes JR (Japan Rail), quatre lignes de chemin de fer privées et une ligne de métro. Elle se trouve au cœur du centre-ville de Yokohama avec un certain nombre d'installations commerciales à proximité. En plus des grands magasins japonais comme Yokohama Takashimaya et Sogo Yokohama, le quartier est également doté de solderies et de grands détaillants d'électronique, offrant de nombreuses occasions de rechercher des souvenirs et des produits japonais tels que des kimonos, accessoires japonais, bonbons, cosmétiques, et produits électroniques. Le quartier propose également des centres commerciaux reliés aux sites touristiques par le Sea Bass, tels que le Bay Quarter de Yokohama.

Quartier du Minato Mirai 21

Quartier du Minato Mirai 21

Le quartier de la baie est très riche en lieux touristiques emblématiques, de la tour repère de Yokohama de 296 mètres à la grande roue Cosmo Clock 21 et à l'entrepôt de brique rouge. Il abrite également des marques de mode très célèbres au Japon et dans le monde entier. On y trouve également de grands centres commerciaux à moins de 10 minutes à pied, comptant chacun plus de 200 magasins, y compris la Yokohama Landmark Plaza, Queen's Square Yokohama et MARK IS Minatomirai. Faites du shopping à votre guise même les jours de pluie car tous les centres commerciaux sont reliés par des passages souterrains ou couverts.

Quartier de Motomachi

Quartier de Motomachi

Le quartier de Yamate offre une atmosphère exotique de par son architecture de style occidental et son cimetière étranger général. Au bas de la colline, vous trouverez des boutiques pionnières de la mode locale. Après le début de l'ère Meiji, un grand nombre d'étrangers vivaient dans le quartier de Yamate, ce qui a conduit à la création d'un paysage urbain exotique rempli de boutiques de fleurs, magasins de vêtements occidentaux, magasins de vêtements pour femmes, boulangeries et cafés pour la population étrangère locale. Le style de mode de Yokohama, appelé hama tora, est un style traditionnel né d'une campagne de magazines de la fin des années 1970, surtout populaire parmi les étudiantes universitaires et les jeunes femmes. Parmi les enseignes de mode locales uniques à Yokohama, on retrouve des sacs à main Kitamura, des chaussures Mihama, de la dentelle Chikazawa, des bijoux et accessoires de star, et plus encore.

Quartier de Kanazawa (quartier sud de Yokohama)

Région de Kanazawa

Le quartier de Kanazawa se trouve plus au sud de la ville, près de Kamakura. Il dispose d'un certain nombre d'établissements pour toute la famille, tels que Yokohama Hakkeijima Sea Paradise et le zoo de Kanazawa. On y trouve également un grand centre commercial près de la marina Yokohama Bay Side appelée centre de marques Mitsui Bay Side Yokohama qui regroupe un certain nombre d'enseignes célèbres. Ici, vous trouverez un certain nombre de produits de haute qualité, de magasins spécialisés ainsi que des magasins de marque et des fabricants célèbres du Japon et du monde entier, tous à prix d'usine.

Quartier de Shin-Yokohama (quartier nord de Yokohama)

Région de Shin-Yokohama

Avec un arrêt sur la ligne Tokaido Shinkansen, le quartier de Shin-Yokohama est la porte d'entrée de l'intérieur de la ville. Ici vous trouverez Shin-Yokohama Prince PePe, pour tous vos souvenirs de Yokohama, ainsi que Cubic Plaza Shin-Yokohama et Bic Camera tous deux connectés à la gare. Le quartier abrite également le stade Nissan et la salle omnisports Yokohama Arena pour des concerts ou les sports professionnels, le Musée du rāmen de Shin-Yokohama à quelques minutes à pied et L'entracte Shin-Yokohama où vous trouverez un spa ayurvédique et des bars de musique jazz. Vous serez comblé à Shin-Yokohama, pour tous vos événements, vos sorties au restaurant ou virées shopping.

Enjoy shopping for any budget, from traditional shopping arcades to high end department stores and outlet malls

As Japan's second largest city with a population of 3.7 million, Yokohama offers shopping for everyone, from major shopping centers to Japanese department stores, discount shops and 100 yen stores.
The Yokohama Station area has department stores, discount shops and major electronics retailers, making it the perfect stop for Japanese souvenirs and brand name products. The Minato Mirai area features the latest fashion brands from Japan and around the world, while the Motomachi area offers unique local fashion brands and boutiques. The Kanazawa area is home to a Mitsui Outlet Park.


See All

Shopping Areas

Yokohama Station Area

Yokohama Station Area

Yokohama Station is the city's largest railway terminal offering access to four JR lines, four private railway lines, and one subway line. It stands at the heart of downtown Yokohama with a number of commercial facilities nearby. In addition to famous Japanese department stores like Yokohama Takashimaya and Sogo Yokohama, the area is also dotted with discount shops and major electronics retailers, providing ample opportunities to look for souvenirs and Japanese brand products, such as kimono, Japanese accessories, sweets, cosmetics, and electronics. There are also shopping malls in the area connected to tourist spots by the Sea Bass, such as Bay Quarter Yokohama.

Minato Mirai 21 Area

Minato Mirai 21 Area

The bay area is filled with tourism spots symbolic of Yokohama, from the 296-meter tall Yokohama Landmark Tower to the giant Ferris wheel Cosmo Clock 21 and the Yokohama Red Brick Warehouse. It is also home to leading fashion brands both from Japan and around the world. There are a number of major shopping malls within a 10-minute walk with more than 200 stores each, including Yokohama Landmark Plaza, Queen's Square Yokohama and MARK IS minatomirai. Enjoy shopping to your heart's content even on rainy days as all the malls are connected by underground or covered passageways.

Motomachi Area

Motomachi Area

The Yamate area offers an exotic atmosphere capped off by its Western style architecture and the Foreign General Cemetery. At the bottom of the hill you will find boutiques that are the birthplace of Yokohama fashion. After the start of the Meiji period, a large number of foreigners lived in the Yamate area, which led to the creation of an exotic townscape filled with flower shops, Western apparel shops, women's clothing outlets, Western furniture stores, bakeries and cafes geared toward the local foreign population. Yokohama's fashion style, called hama tora, is a traditional style born from a magazine campaign of the late 1970s, which is mainly popular among female university students and other young women around their age. Yokohama's unique local fashion brands comprise of Kitamura handbags, Mihama shoes, Chikazawa lace, Star Jewelry accessories, and more.

Kanazawa Area (Southern Yokohama)

Kanazawa Area

The Kanazawa area is in Southern Yokohama close to Kamakura. It features a number of spots for the whole family, such as Yokohama Hakkeijima Sea Paradise and Kanazawa Zoo. There is even a large outlet mall near the Yokohama Bay Side Marina called Mitsui Outlet Park Yokohama Bay Side that carries a number of famous brands. Here, you will find a number of high quality products from specialty stores as well as brand stores and famous manufacturers from Japan and around the world, all at outlet prices.

Shin-Yokohama Area (Northern Yokohama)

Shin-Yokohama Area

With a stop on the Tokaido Shinkansen, the Shin-Yokohama area is the gateway to inland parts of the city. Here you will find Shin-Yokohama Prince PePe, which carries souvenirs from Yokohama, not to mention Cubic Plaza Shin-Yokohama and Bic Camera both connected to the station. The area also features Nissan Stadium and Yokohama Arena for concerts or professional sports, the Shin-Yokohama Ramen Museum within walking distance, and Shin-Yokohama L'entracte where you will find an Ayurveda spa and jazz bars. Shin-Yokohama offers everything from events and dining to shopping.